Les particularités du lit de soleil double Corail :
La marque Océo attache une importance particulière à l’agrément que procurent ses meubles de détente.
La mousse de haute technologie qui compose le coussin, est spécialement étudiée pour résister aux conditions extérieures. Sa conception à base de cellules ouvertes et poreuses laisse particulièrement circuler l’air et l’eau pour un séchage ultra-rapide.
Vous allez adorer la douceur et le design de la toile acrylique Sunbrella® qui recouvre le coussin. Ce tissu d’extérieur de grande qualité est teinté dans la masse pour une excellente tenue de son coloris dans le temps. Il est respirant, prévient la condensation en cas de chaleur et d’humidité.
Le châssis aluminium est recouvert d’une peinture époxy, si bien que ce lit de soleil peut même être utilisé dans les zones proches de la mer ! La structure est revêtue de lanières plates et larges en résine synthétique pour un meilleur maintien et ainsi profiter de moments de détente prolongés.
CARACTERISTIQUES
DIMENSIONS/POIDS
Préconisations de bon usage :
L'aluminium est un métal remarquable pour ses qualités de légèreté, résistance à l'oxydation. Il supporte les aléas climatiques.
Il est néanmoins fortement conseillé d'utiliser une housse de protection conçue pour salon de jardin, alors que le mobilier reste dehors durant de longs mois. Une housse de protection permet de réduire l'impact des agressions extérieures (végétation, animaux, pollution, etc…).
Conseils d’entretien :
Pour nettoyer l’aluminium, veillez à ne pas utiliser la partie abrasive de l’éponge, les marques seraient définitives.
Un simple nettoyage régulier à l’eau tiède et au savon suffira à préserver le mobilier aluminium. Bien essuyer avec un chiffon doux afin d’éviter toute trace de calcaire. Si cela s’avère nécessaire, il est possible d’appliquer un produit rénovateur spécifique pour aluminium. Astuce pour faire briller l’aluminium, imprégnez un chiffon doux d’un mélange de liquide vaisselle et de vinaigre blanc. Frottez délicatement les parties ternies et le tour est joué. Si vous avez des taches blanches sur l’aluminium, prenez un tampon de laine et du jus de citron. Évitez surtout les produits à base de chlore ou d’hydrocarbure qui pourraient le détériorer.
Le tissu Sunbrella® est conçu pour combiner le plus haut niveau de design et de performance. Pour un entretien quotidien facile : enlevez la saleté avec une brosse. Préparez une solution de nettoyage en mélangeant de l’eau et un savon doux ou liquide vaisselle. Nettoyez avec une brosse à poils souples. Attendez que la solution de nettoyage pénètre dans le tissu. Rincez abondamment jusqu’à élimination complète de tous les résidus de savon.
Laissez sécher naturellement, en évitant le plein soleil.
Le choix du mode de livraison pour l’ensemble de votre commande s’effectue après avoir mis tous les produits désirés au panier, avant l’indication « finaliser ma commande ».
Certaines tables repas peuvent être commandées pour une livraison à domicile ou en magasin, uniquement dans la mesure où elles sont accompagnées de chaises/fauteuils ; ceci est mentionné lors de la validation du panier et dans le cadre "Mode de livraison" de la fiche produit.
Le délai de livraison : la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, selon le transporteur à qui votre commande a été remise. Le délai indiqué s’accorde pour tout produit dont le statut est « EN STOCK ». Après expédition de votre commande au départ de nos entrepôts, le transporteur en charge de la livraison vous contacte.
Livraison en magasin : A la réception de votre commande, le magasin prend contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous pour le retrait (selon ses jours et heures d’ouverture). Vous venez retirer votre commande dans ce magasin, muni du bon de commande que la Société Proloisirs vous a adressé par mail. Vous devrez disposer d’un véhicule adapté, permettant le chargement de tous vos colis.
Livraison à domicile : Un rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, selon une plage horaire à définir au mieux. Vos articles sont livrés en pas de porte ou en bas d’immeuble.
La livraison à l’étage et la reprise des emballages ne sont pas compris dans ce service.
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis.
Important : en présence du chauffeur livreur :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis. Nous vous recommandons de vérifier également l’état de chaque produit à l’intérieur de l’emballage. En cas de constat de cartons ouverts, cartons abimés, cartons éventrés, mentionnez précisément sur le bon de livraison les produits dégradés ou manquants et confirmez vos réserves auprès du transporteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les 3 jours suivant la livraison.
Précision importante :
Les frais de traitement et d’expédition sont calculés au plus juste pour chaque commande. Ces frais forfaitaires s’ajoutent au prix des articles mis au panier selon le montant total de votre commande.
Participation aux frais de livraison:
Participation aux frais de livraison France Métropolitaine |
|
Montant de la commande |
Frais de livraison |
de 1 à 49 € |
9,90 € |
de 50 à 99 € |
19,90 € |
de 100 à 199 € |
29,90 € |
de 200 à 399 € |
39,90 € |
> 400 € |
Offerts |
Produits lourds/volumineux |
108 € |
Produits légers
Ce produit léger ou peu volumineux est livré à domicile uniquement. Les frais de port sont calculés au plus juste,
Le délai de livraison: la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, et s'accorde pour tout produit dont le statut est "en stock".
Produits lourds / volumineux / grandes dimensions:
Ce produit est de grandes dimensions, soit volumineux et/ou lourd, avec des coûts logistiques importants ; nous appliquons de ce fait des frais de port spécifiques, calculés au plus juste, afin de vous apporter un service de livraison à domicile.
Dans la mesure où votre commande est constituée d'un produit "hors gabarit", tous les produits commandés en complément seront livrés à domicile.
Les frais spécifiques au traitement logistique de votre commande sont susceptibles d'être ajustés selon sa constitution finale ; le montant total des frais de livraison figure au niveau du panier, au fur et à mesure des produits ajoutés.
Le délai de livraison : la fourchette du délai de livraison affiché est indicative, selon le transporteur à qui votre commande a été remise. Le délai indiqué s’accorde pour tout produit dont le statut est « EN STOCK ». Après expédition de votre commande au départ de nos entrepôts, le transporteur en charge de la livraison vous contacte.
Un rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, selon une plage horaire à définir au mieux. Vos articles sont livrés en pas de porte ou en bas d’immeuble.
La livraison à l’étage et la reprise des emballages ne sont pas compris dans ce service.
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis.
=> En présence du chauffeur livreur :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez vérifier le nombre de colis. Nous vous recommandons de vérifier également l’état de chaque produit à l’intérieur de l’emballage. En cas de constat de cartons ouverts, cartons abimés, cartons éventrés, mentionnez précisément sur le bon de livraison les produits dégradés ou manquants et confirmez vos réserves auprès du transporteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les 3 jours suivant la livraison.
Précision importante :
- si le chauffeur livreur refuse d’attendre, vous devez indiquer une réserve comme suit : « Le chauffeur refuse d’attendre le déballage du ou des colis qu'il me livre » ; vous devrez confirmer les réserves au transporteur par courrier recommandé dans les 3 jours suivant la livraison.
Règlement au choix : paiement CB en 3 ou 4 fois sans frais
Paiement 100% sécurisé, aucuns frais de dossier
3 fois par carte bancaire : montant du panier compris entre 300 € et 2 000 €.
4 fois par carte bancaire : montant du panier compris entre 900 € et 4 000 €.
Quelles cartes sont acceptées ?
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.